samedi 11 février 2017

Mot du Président sortant aux adhérents d’ALPHA.









 J’ai décidé de ne pas renouveler ma candidature au
poste de Président qui m’a été confié il y a trois ans par
le vote du Conseil d’Administration.
J’ai essayé, durant ces trois années, de conduire notre
association sur le chemin de sa vocation, à savoir la
défense et la promotion du patrimoine londais.
J’insiste sur le fait que tout ce qui à été réalisé repose
sur l’action des membres du Conseil d’Administration et
du Bureau qui m’entouraient.
Je ne peux que les remercier de leurs investissements.
Comme je l’ai dit, lors de notre Assemblée Générale, ma
décision a été motivée, d’une part pour des
préoccupations personnelles, mais d’autre part et
surtout par mon âge.
En effet, à 83 ans, il m’est apparu nécessaire de laisser la
place, faute de jeunes, à des moins vieux, pour continuer
l’action d’ALPHA, entreprise il y a quatorze ans, et qui,
aujourd’hui pourrait être reconnue d’utilité publique.
Ayant été réélu membre du Conseil d’Administration,
j’essayerai d’apporter ma modeste contribution au
fonctionnement d’ALPHA à qui je souhaite longue vie.
Albert Chapira

Au nom de tous, merci Albert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire