jeudi 11 juin 2020

Télévision


Depuis que je scrute les programmes de télévision, je m'étais habitué aux rediffusions, qui telles les cerises en juin ou les marrons en octobre revenaient à dates régulières et que les chaînes servaient  réchauffées. Il fallait s'y faire! Mais aujourd'hui ça recycle à tout va et plus que de raison ou de saison. Alors désolé je ne signalerai pas un sujet sur Pompéi qui sera diffusé samedi 13 sur ARTE à 20h50.

Pour me faire mentir un inédit :
Pompéi l'immortelle
ARTE samedi 13 également, mais savoir  pourquoi à 22h25 sans doute pour avoir le temps de coucher les enfants et les grands parents?

Des racines et des ailes
France 3 mercredi 17 à 21h05
Si vous êtes prêts à affronter l'overdose d'images "drone" et une BO obsédante, alors n'hésitez pas. Le sujet du jour est "Sur les chemins du Var" et ça commence à Toulon.

Vous aller dire que je suis de mauvaise humeur. N'en croyez rien, c'est juste un soucis d'exigence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire