vendredi 12 avril 2024

COMMUNIQUE

 Daniel Wendling nous communique:

Bonjour à touti 

J'ai organisé une soirée( depuis le temps que j'en parle)rétrospective "tonton Roger" avec comme axe les débuts avec l'association ALPHA et de l'aventure "sans atout "
Le tout sous la forme d'une projection de photos, une cinquantaine, et d'un repas "flammekuech "et pizzas 
Pour les habitués vous connaissez la formule ,le tout agrémenté par ce que vous apporterez
Soirée conviviale donc mais quelques précisions s'imposent 
C'est en extérieur c'est pour cette raison que j'ai tardé un peu les soirées sont encore trop fraîches et risquent de l'être encore le VENDREDI 26 AVRIL ,date qui risque de bouger si les prévisions météo étaient vraiment incompatibles 
De préférence 1 ou 2 jours avant ou après 
Vous y êtes bien sûr convié(e)s mais je rajoute (ça pourrait être sans le dire mais je le précise quand même )que cette invitation vaut pour votre entourage 
Pour des questions d'organisation essayez de me tenir au courant de votre présence 
La formule étant extensible même au dernier moment....
Je vous souhaite bonne réception en espérant que ce message vous trouveras dans les meilleures conditions et
Espère vous voir le 26 avril 
Cordes'dialement 
Daniel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire